Règlement de l’action collective concernant les valeurs mobilières de la CIBC

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Documents

Pour plus d'informations, cliquez sur les documents énumérés ci-dessous.

  • Avis d’audience d’approbation du règlement – Avis abrégé
  • Avis d’audience d’approbation du règlement – Avis détaillé
  • L’Entente de règlement (Disponible en anglais seulement)
  • Formulaire de réclamation
  • Protocole de distribution (anglais seulement)
  • Instruction dépôt électronique pour entités désignées
  • Dépôt électronique pour entités désignées

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Mises à jour importantes

Le Règlement a été approuvé par la Cour supérieure de justice de l’Ontario.

Date limite pour soumettre une réclamation

La seule façon de recevoir une indemnisation au titre des Règlements était de soumettre un formulaire de réclamation.

La date limite pour soumettre une réclamation était le 16 septembre 2022. Nous n'acceptons plus de nouvelles réclamations.

Quand vais-je recevoir mon paiement ?

Mise à jour du 3 janvier 2025:

Toutes les décisions finales ont été envoyées par courriel à l'adresse courriel fournie avec votre réclamation, ou envoyées par courrier si aucune adresse courriel n'a été fournie. À l'issue des calculs au prorata, il a été déterminé que les Réclamants Autorisés ont droit à un paiement d'environ 23,31% de leur indemnisation théorique.

Tous les paiements aux actionnaires éligibles ont été envoyés en dollars canadiens (CAD) selon le protocole de distribution approuvé par la Cour. Tous les chèques doivent être encaissés au plus tard le 27 janvier 2025.

Mise à jour importante : pause temporaire lors de la réémission d'un chèque.

La grève de Postes Canada a pris fin le 17 décembre 2024 et nous traitons actuellement toute demande de réémission de chèques. En raison du retard accumulé, les délais de paiement peuvent encore être affectés. Nous sommes conscients des inconvénients potentiels que cela peut causer et prenons toutes les mesures raisonnables pour résoudre la situation rapidement et atténuer tout retard indépendant de notre volonté.

Votre patience et votre compréhension pendant cette période sont grandement appréciées.

Si, pour quelque raison que ce soit, un Réclamant n'encaisse pas un chèque dans les 6 mois suivant la date du chèque, le Réclamant perdra le droit à une indemnisation et les fonds seront redistribués. Aucune exception.

Important: Si votre adresse a changé depuis votre dernière communication avec nous, veuillez nous en informer immédiatement par courriel. Ce faisant, assurez-vous de mentionner votre numéro de réclamation, votre nom complet, votre ancienne adresse complète ET votre nouvelle adresse complète.

Pour d'autres mises à jour, veuillez consulter à nouveau le site Web.

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Besoin d’aide?

Courriel : Info@CIBCSecuritiesSettlement.ca
Téléphone Sans-Frais : 1-833-871-5361
Télécopieur Sans-Frais : 1-866-262-0816

Adresse

Les services d'actions collectives Epiq Canada
L’Administrateur du règlement de l’action collective concernant les valeurs mobilières de la CIBC
C.P. 507 SUCC. B
Ottawa (Ontario) K1P 5P6

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